Index du Forum

FAQ hspace=PortailRechercher hspace=MembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les règles de tous les tournois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Online -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slim Shady
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Code PES: 5155-2881-6925

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: Les règles de tous les tournois Répondre en citant

Vous devez obligatoirement lire ces règles et les approuver . Pour cela poster un message à la suite du style :  

Citation:

Lu et approuvé

Règles des tournois  

____________________________________________________________________________________________________________
Types de tournoi  

Il existe une infinité de possibilités pour un tournoi . On en retiendra les principales pour le moment :

- Type Coupe du monde classique : 3 matchs de poule + 8ème de finale / Quart de finale / Demi-Finale / Finale .
( 8 poules – 32 équipes )

- Type grande Coupe du monde : 3 matchs de poule + 16ème de finale / 8ème de finale / Quart de finale / Demi-finale / Finale .
( 16 poules – 64 équipes )

- Type Ligue des champions : 6 matchs de poule ( aller-retour ) + 8ème de finale ( aller-retour ) / Quart de finale ( aller-retour ) / Demi-Finale (aller-retour ) / Finale .
( 8 poules – 32 équipes )

- Type grande Ligue des champions : 6 matchs de poule ( aller-retour ) + 16ème de finale ( aller-retour ) / 8ème de finale ( aller-retour ) / Quart de finale ( aller-retour ) / Demi-Finale (aller-retour ) / Finale .
( 16 poules – 64 équipes )

- Type Coupe de France : 32ème de finale / 16ème de finale / 8ème de finale / Quart de finale / Demi-finale / Finale .
( 64 équipes )

Il faut prendre en compte le fait que l’on peut trouver toutes les dérivées possibles et imaginables ( plus d’équipes par poules , plus de poules … etc )
Mais pour l’instant seules les dérivées classiques nous interressent du fait du trop peu de membres inscrits .

____________________________________________________________________________________________________________
Les inscriptions  

Elles seront ouvertes à plus ou moins une semaine d’intervalle avant le tournoi en question .
Chaque tournoi créé par le staff de PRS , aura son propre sous-forums dans lequel figureront les matchs programmés , les résultats , les réaction des forumeurs , une sorte de journal récapitulant les résultats de la journée , le tableau du tournoi … etc

Par la même occasion nous vous rappelons qu’aucun membre ne pourra créer de sujet dans la partie « Tournois » . Pour toutes suggestions , questions , réclamations concernant le tournoi en cours , un topic sera mis à votre disposition .

En ce qui concerne les codes PES et les équipes ; tout sera indiqué sur le sujet des inscriptions à chacun des tournois .

Contre les fraudes  

Voilà le point le plus important .

Qu’appelle-t-on fraudes ?
Les déconnexions des joueurs en plein milieu d’un match car ils perdent ainsi que les tricheries sur le résultat final .

Quelles solutions contre cela ?
Voilà tout le problème . Aucune solution miracle n’existe pour détecter ceux qui mentent de ceux qui disent la vérité . A part une : les photos . Nous vous encourageons très fortement à prendre en photo le résultat final du match en prenant bien en compte les pseudos des joueurs . Même une photo de piètre qualité prise avec un téléphone portable fera l’affaire tant qu’on y distingue 4 choses : le pseudo des deux joueurs , les équipes , le score et le détail du match ( nombres de buts en 1ère mi-temps et en 2ème ) . Pour les déconnections prenez une photo de l’écran qui vous indique que l’adversaire s’est déconnecté avec sur la même photo l’heure et la date ( je sais c’est pas facile mais c’est l’unique solution ) .Cette option est pratiquement obligatoire en prenant en compte le fait que lorsque l’on ne pourra départager 2 joueurs qui sont en désaccord sur le match , les 2 seront déclarés perdant et le match ne sera pas à rejouer . Donc jouer le jeu . Si la déconnexion est involontaire , prouvez-le ou dans le cas contraire vous serez déclarez perdant du match même si le score était nul ( le score sera alors de 3-0 ) .

Quelles sanctions pour les fraudeurs ?
Si un membre est pris en flagrant délit de fraude , il sera banni du forum et ne participera plus à aucun tournoi .

Le mot final :
Nous vous rappelons que nous sommes tous ici pour nous détendre et prendre du plaisir . Aucun prix n’est à gagner et les tournois seront organisés fréquement . Il n’y a donc aucune raison de vouloir tricher ou de se déconnecter si vous perdez . C’est le foot .

Le lag  

Très important : tous les joueurs devront avoir une bonne connexion sans trop de lag . Si le lag se résume à quelques « téléportations » de joueurs durant une partie , ce n’est pas grave tant que ça n’arrive que quelques fois durant le match . Par contre si les joueurs font des bons de 25 mètres toutes les 2 secondes , le joueur responsable devra prendre sur lui et ne pas participer aux tournois tant que ça connexion ne s’améliore pas . Pensez aux autres joueurs .

Conseil : si vous voulez bénéficier d’une meilleur fluidité pendant les matchs , placer votre niveau de transmission à 1 étoiles ( allez dans les options du CWF dans le jeu pour cela ) . Si vous n’arrivez pas à mettre 1 seule étoile , cela peut venir du fait que votre Wii est configurée en 50Hz . Dans ce cas là , placez là en 60Hz .

Les points  

Un classement à points sera mis en place sur le forum . Les points seront attribués aux membres étant arrivés aux meilleurs places lors des tournois . Le leader de se classement aura droit à un rang spécial qui lui permettra de frimer sur le forum .

:héhé:

Voilà pour les règles . Approuvez ces règles, respectez les et surtout : bon jeu !

Le Staff de PRS

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpliT !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Code PES: 2793-0558-3471

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:17 (2008)    Sujet du message: Les règles de tous les tournois Répondre en citant

Lu et approuvé :lol: ! Moi j'ai trop hâte de participer à des tournois ça commence quand ?

Sinon pour le lag des fois ça m'arrive de lagger (tu le sais Fab ::pp ) mais la plupart du temps c'est fluide donc ça me ferait ch*** de rater des competitions a cause de qqs bugs ::((

MSN
Adriano925
Staff

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Code PES: 4468-0920-7274

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:24 (2008)    Sujet du message: Les règles de tous les tournois Répondre en citant

Lu et approuvé étant donné que je suis le staff  :D mais je doute à ma participation  :unsure:

chris 71

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:27 (2008)    Sujet du message: Les règles de tous les tournois Répondre en citant

lu et approuvé a bientot  pour les tournois

Magic_JayJay

Code PES: 3480 2507 7295

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:07 (2008)    Sujet du message: Les règles de tous les tournois Répondre en citant

Lu et approuvé.
Cependant j'aimerais bien faire un match amical dans la soirée avec quelqu'un pour voir si ma connexion est suffisante ou pas. Désolé si cette phrase était de trop je ne savais pas où la mettre :huh:

MSN
alessa

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Code PES: 4468 0933 3993

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:20 (2008)    Sujet du message: Les règles de tous les tournois Répondre en citant

lu et approuver!!!!

vivement ce grand jours !!!

88)) :coeur: ::pp :D :lol:

forza italiaaaaaaa!!!!!
[

mat_lefebvre

Code PES: 5370-0351-5492

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: Les règles de tous les tournois Répondre en citant

Lu et approuvé
N'oubliez pas de me transmettre le votre pour que ca fonctionne.

Bon match

MSN
Biv

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Code PES: 4983-4892-5877

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:05 (2008)    Sujet du message: Les règles de tous les tournois Répondre en citant

Lus et approuvé !

Ajouter moi dans vos amis et sur msn pour programmer des matchs online,... !

A bientôt

MSN
Razer

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Code PES: 2750-1166-9095

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:21 (2008)    Sujet du message: Regles tournoi Répondre en citant

Lu et approuvé,

Bonne chance a tous !

phalae

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Code PES: 150457104473

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:15 (2008)    Sujet du message: Les règles de tous les tournois Répondre en citant

lu et approuvé !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Owa

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:40 (2008)    Sujet du message: Les règles de tous les tournois Répondre en citant

Lu et approuvé.

Sur la tricherie même si j'en vois pas l'intérêt c'est salutaire d'y avoir penser. Par contre si je me fais avoir j'ai pas d'appareils photos...Sinon comment faire pour jouer avec un "ami" ? On rentre le code PES, et après ? Moi je veux bien qu'on m'ajoute, je serais disposé à jouer de 20h à 21h30

Balflear
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Code PES: 3652-0577-5397

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:52 (2008)    Sujet du message: Les règles de tous les tournois Répondre en citant

Concernant la tricherie il vaut mieux prévenir que guérir ^^^^
On ne sais jamais ce qui peux arriver au terme d'une demi-finale endiablée ::pp
Sinon pour le code PES, il faut que celui que tu a ajouté t'ajoute aussi et que vous soyez connecté en même temps.
Après vous pourrez jouer ensemble ^^^^

leoXIII

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Code PES: 0516-7245-5888

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: Les règles de tous les tournois Répondre en citant

lu et approuvé j'ai hâte que le tournoi commence ! ::))

MSN
seigneurjeje

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Code PES: 3437 3012 6295

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: Les règles de tous les tournois Répondre en citant

Lu et approuvé!  :D
Vivement le 1er tournoi!!!!!!!!!

GreeN

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: Les règles de tous les tournois Répondre en citant

Lu et approuvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: Les règles de tous les tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Online -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation