Index du Forum

FAQ hspace=PortailRechercher hspace=MembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La 3ème mi-temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Online -> Tournois -> 1er tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slim Shady
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Code PES: 5155-2881-6925

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:44 (2008)    Sujet du message: La 3ème mi-temps ! Répondre en citant

-
-

Après la compétition , la relaxation ! Tel pourrait être la devise de ce topic .
Ici c'est le moment préféré de tous footballeur qui se respecte : la 3ème mi-temps .
Venez discutez de tout et n'importe quoi tant que ça concerne le tournoi en cours .
Vos résultats , vos matchs , votre avis sur la compét ... bref le blabla dans la bonne humeur générale .

:D

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SpliT !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Code PES: 2793-0558-3471

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:58 (2008)    Sujet du message: La 3ème mi-temps ! Répondre en citant

:lol: :lol: Je viens de regarder la fiche recapitulative des inscrits et j'ai vu 4 Barcelone... Ca va être marrant quand ils vont se rencontrer entre eux -_-

Vous ne pensez pas qu'il faudrait limiter les équipes choisies a une par tournoi ? Imaginez la finale Barça / Barça avec un but d'Eto'o de chaque coté ? :heu:

Et sinon c'est bien dêtre original mais a moins d'étre  super fort vous croyez pas que Baflear est trrès dezavantagé ?

MSN
Biv

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Code PES: 4983-4892-5877

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: La 3ème mi-temps ! Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec Split un tournois avec 4 Barca, 3 Arsenal, 5 Real Madrid,.... cela serait pas très amusant à jouer pour chacun ! Imaginez vous jouez sur vos 5 matchs ( si vous etes l'heureux élus de la final ), 3 fois le barca ? C'est pas très attractif !
Par contre pour Baflear c'est son choix il avait la liberté de choisir une grosse cylindré il a pris une plus petite équipe après chacun fait ceux qu'il veut !

Ajouter moi dans vos amis et sur msn pour programmer des matchs online,... !

A bientôt

MSN
Balflear
Staff

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Code PES: 3652-0577-5397

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:26 (2008)    Sujet du message: La 3ème mi-temps ! Répondre en citant

On est supporter jusqu'au bout ou on l'est pas 88))
Et de toute façon, dans tout les cas je suis désavantagé car je ne peux jouer que le Week-end et je n'ai pu y jouer que 2 jours (incomplets ^^^^) pour le moment.

Et le but n'est-il pas de s'amuser et de prendre du bon temps ? ^^^^
Alors... Allez Bordeaux !!!
Et vous direz pas la même si je vous bat :héhé: (On peux rêver :coeur: )

Dernière édition par Balflear le Ven 11 Avr - 14:23 (2008); édité 1 fois
Slim Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:39 (2008)    Sujet du message: La 3ème mi-temps ! Répondre en citant

En ce qui concerne le problème des équipes , on en a déjà parlé avec Balflear et on en est arrivé à la même conclusion que vous . Donc on a décidé de laisser couler pour ce tournoi là et on imposera un certain nombre de fois qu'une équipe peut-être choisie pour le prochain .
;;))
Et de toutes façon ne vous inquiètez pas , le vainqueur ça sera Chelsea :héhé:

Balflear
Staff

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:49 (2008)    Sujet du message: La 3ème mi-temps ! Répondre en citant

Et si quelqu'un prend Chelsea avant la fin qui te dit que ce sera toi ::pp
Mouahahahahaha :lol:

Slim Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: La 3ème mi-temps ! Répondre en citant

Tkt on en reparle sur le terrain petit rigolo  ::pp

Balflear
Staff

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 13:17 (2008)    Sujet du message: La 3ème mi-temps ! Répondre en citant

Ouuuhhhh ça provoque hein ???
Attention mon petit, je suis super méga trop... pas fort en online ::((
En tout cas, va falloir que je m'entraine sérieusement en online parce que mes statistiques sont pas terribles pour l'instant ::pp

Balflear
Staff

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:05 (2008)    Sujet du message: La 3ème mi-temps ! Répondre en citant

La suite... la suite ..... la suite !!! ::pp
Prochain adversaire. Barcelone ::OO
Pas être facile ce petit match... quand il aura lieu ^^^^

Biv

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Code PES: 4983-4892-5877

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:37 (2008)    Sujet du message: La 3ème mi-temps ! Répondre en citant

Le tournoi continu t'il ? cC'est la question que je me pose quand je vois que certains match sont bloquer alors que des fois les deux joueurs continues a fréquenter le forum ! Parce qu'il faudrait booster les joueur a finir les 8e cela devient chiant, si on doit attendre un mois pour chaque carré ! Je pense que pour les quarts il faudrait poster une date limite pour le match aller et pour le match retour pour empécher cela !

Ajouter moi dans vos amis et sur msn pour programmer des matchs online,... !

A bientôt

MSN
Slim Shady
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 10:12 (2008)    Sujet du message: La 3ème mi-temps ! Répondre en citant

Oué tu n'as pas tord . Là on va juste attendre encore un peu que Mat et Phalae fassent leur match et après on enchaine . Et si ils ne sont pas assez rapide ben on enchaine quand même  :??:

chlouf

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: La 3ème mi-temps ! Répondre en citant

Vous jouer a PES sue Wii

Slim Shady
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: La 3ème mi-temps ! Répondre en citant

Euuuuuh oui ! Qu'est-ce qui te fait dire ça ?  ^^^^

cedory

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 14:01 (2008)    Sujet du message: La 3ème mi-temps ! Répondre en citant

C'est clair que ca va pas assez vite!
Un tournoi devrait se réaliser en un mois maxi!

Moi j ai pris la neuf box exprès pour faire des tournois, mais comme je l avais pas encore au moment du début du 1er tournoi je dois attendre le prochain... et je commence a m impatienter en voyant que les matchs sont programmés mais ne se réalise pas...

Pareil ceux qui se sont fait éliminés doivent attendre trop longtemps avant le prochain tournoi.

Bref tout ca pour dire que je suis tout a fait d accord avec Biv: il faut fixer une date limite pour le match. Et si à cette date limite le match n'est toujour pas joué c'est le modérateur qui décide (en lisant les messages dans le topic du match) lequel des 2 joueurs doit être éliminé (celui qui semble avoir le plus de mauvaise volonté pour jouer le match).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: La 3ème mi-temps !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Online -> Tournois -> 1er tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation