Index du Forum

FAQ hspace=PortailRechercher hspace=MembresGroupesS’enregistrerProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bloqué à l'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Offline -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathie

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:24 (2008)    Sujet du message: Bloqué à l'entrainement Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai une wii depuis moins d'un mois. Je pense que votre connaissance peut grandement m'aider.

Je viens d'acheter PES sur Ebay (pour la WII) et sur le menu je n'ai que entrainement de disponible.

L'entrainement est obligatoire pour l'acces au menu? (je pense)
J'ai fais l'entrainement.. toujours rien. Le problème est que je ne sauvegarde jamais, et je ne sais pas ou créer un profil. Aucune invite automatique n'apprait.
Quelqu'un connait ce probleme? ou je suis vraiment nul sur le coup?

Pour information supplémentaire le jeux Wii que j'ai acheté sur ebay est une version promotionnelle complete sans manuel. Le vendeur l'aurait gagné à une compétition PES. A la réception je peux lire sur le "CD DESTINE UNIQUEMENT A LA PROMOTION - NE PET ETRE VENDU".
Est ce une arnaque? :(

Merci pour vous réponse car j'ai vraiment envi d'aller planter des buts.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Offline -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation